Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
6 septembre 2010

Tuto

Suite à vos demandes de tuto de la carte pliée, je vous mets ci-dessous le lien du modèle que j'ai utilisé.

http://www.youtube.com/user/ChicnScratch#p/search/11/R54Q-J33QF4

Il s'agit d'un tuto filmé par une animatrice Stampin'up (sorte d'Azza de la carterie travaillant surtout aux EU, en Espagne, en Allemagne et en France, avec le même principe d'ateliers et de vente par des animatrices). Vous trouverez de nombreux tutos et modèles en tapant "Stampin'up" dans le moteur de recherche de Youtube. Ils ont des modèles du plus simple au plus chargé ... il en y en a pour tous les goûts ... Voilà, j'espère que cela vous donnera à vous aussi l'envie de faire vos propres cartes ...

Bonne soirée et à bientôt

PS : le tampon girafe est de la marque "Marianne Design - Clear Stamps"

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> pour faire l'album des 18 ans de mon fils ,je débute dans le scrap, en parcourant différents tuto, j'ai craquée pour le tien<br /> j'aime beaucoup ton style , très sobre<br /> je me pose encore beaucoup de questions<br /> <br /> peux tu m'aider à trouver une reliure pour les pages<br /> comment fais tu les couleurs estompées (crayon ou craie)
D
Stéphanie, j'ai cherché dans leur catalogue mais nulle part ils ne font mention du grammage de leur papier ... alors, je dirais qu'à vue de nez (ou de doigts) çà devrait faire +/- 160/180 gr/m² (un peu comme une page de scrap). Bonne soirée et à bientôt. didodaal.
S
bonsoir<br /> merci pour l'info je suis très intéressée par la conception de cette carte. par contre je voulais savoir quelle était l'épaisseur du paier à utiliser.<br /> merci de ta réponse
M
Merci à toi de partager. Je n'ai fait que des balbultiements dans la carterie et commence à m'y intéresser !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
N
J'ai tapé "Stampin'up" dans moteur de recherche, comme tu l'as évoqué, et j'ai trouvé un site de carterie avec des tutos. Le lien est le suivant :http://www.creer-soi-meme.fr/. Les exemples de cartes sont sympas, si cela peut te donner des idées.
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité