Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
14 septembre 2010

Quelques cartes ...

Me revoilà avec quelques cartes ...

J'ai vraiment accroché à ce style de carterie ... C'est agréable à faire, rapide et cela permet de donner une petite part de soi aux personnes à qui ont les offre ... à toute occasion !!!

IMG_6431

IMG_6436

IMG_6437

IMG_6440

Bonne fin de journée à toutes et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour l'originalité des tes cartes.
J
elles sont adorables ces petites cartes, quelle joie de les recevoir!
D
Wauw tes cartes sont superbes !
H
J'aime beaucoup tes cartes et ce que tu fais. ça y est, j'en ai fait une. Tu avais donné le site. C'est super. J'attends de la mettre sur mon blog. Pour Noël, je vais m'y mettre.<br /> Bisous.
M
Mes préférées : la deuxième et la troisième avec le bonhomme en métal , je suppose!<br /> Bises
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité