Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
13 octobre 2010

Encore un autre registre ...

Hier soir, pas de scrap, c'était la soirée mensuelle consacrée à ... l'art floral ... Une fois par mois, je participe à un atelier chez une super fleuriste (championne de Belgique à plusieurs reprises) qui nous concocte à chaque fois un superbe montage.

Le thème du jour était : couleurs épicées de saison ... Voyez plutôt :

IMG_6532

IMG_6535

Pour répondre à Didou, non je ne fais plus de broderie. J'en ai fait de façon intensive pendant presque 10 ans et j'ai amoncellé un paquet de cadres. Un jour je vous montrerai les toiles brodées qui n'ont même pas été encadrées, qui dorment dans une boîte en attendant je ne sais quoi, que j'avais brodé juste pour le plaisir !!! Et puis ... j'ai arrêté suite à un problème de tendinite au poignet, j'ai découvert le scrap et depuis ...

Bonne journée à toutes et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
M
c'est très joli ! moi aussi je partage ces deux passions : scrap et art floral<br /> à bientôt
D
Époustouflant ! C'est vraiment magnifique dit !
S
Pffffffiuuuuuuuuuuuuuuu, sublime cette compo florale !!! tu as de l'or dans le doigts c'est sûr...
H
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.!
J
cette composition est magnifique avec ces tons d'automne si chaleureux!
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité