Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
12 octobre 2010

Fontaine de Vaucluse

Les textes de mes pages d'intro sont écrits avec des gabarits écritures trouvés chez "The Crafters Workshop" en Angleterre. Le texte proprement dit avec le "Mini Perky Letters" et les nom de site avec le "Mystic Letters". Ils ont quelques gabarits qui sont vraiment sympas et par trop cher. Je trouve que le résultat donne pas mal. Je les écris d'abord au crayon puis je repasse avec un feutre, c'est un peu fastidieux, surtout quand le texte est long mais le résultat me plait bien.

La page du jour est inspirée d'une page plus ancienne de Scrap'n go qui, je trouve, s'accordait bien avec mes photos. Nous sommes toujours à Fontaine-de-Vaucluse, le long de la Sorgue ...

IMG_6519

Je reprends juste ma respiration pour souffler les 2 premières minis bougies de mon blog, qui a deux mois aujourd'hui. Je voulais remercier les 2737 visiteurs qui ont vu 6730 pages sur mes 31 premiers messages et surtout les 41 abonnées à ma news. Merci pour vos visites et pour vos messages encourageants.

Très bonne soirée à vous et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette belle page, pour les 2 mois de blog et déjà 40 abonnés. C'est amplement mérité !
J
bon anniversaire à ton blog, page très jolie encore, le rendu est superbe!!! continues à nous enchanter avec tes belles pages...
A
encore une belle page, ce village est superbe et mérite d'être visité mais hors saison car sinon trop de monde. Ta page donne envie d'y aller
C
Alors bon anniversaire et que de belles pages continuent à alimenter ton blog.
H
Au fait, j'ai oublié. Ta page est très jolie. En plus, je connais le lieu.<br /> Re-bizzzzzzzzz
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité