Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
13 janvier 2011

Me revoilà enfin ...

Me voilà enfin de retour sur le blog après 3 semaines d'absence : une petite semaine entre fêtes très trépignante, une petite de vacances pour recharger mes batteries et refaire le plein de photos et enfin une dernière de reprise très chargée ... enfin soit ... je trouve enfin quelques instants pour venir vous faire un petit coucou sur vos blogs et pour reprendre le fil de mon album en cours.

Retour à Auron, où nous nous étions arrêtés en fin de promenade alpestre ... Voici maintenant une petite série sur le tennis ... Pendant notre séjour très sportif à la montagne, mon mari, mes enfants, mon tonton et ma tantine se sont partagés un terrain de tennis le temps d'une séance photo. Vous verrez, tout au long de ces pages que certains sont plus sportifs que d'autres ...

La première page, introductive, est plus que largement inspirée du magazine scrap & moi.

Auron_tennis_01

Très bonne journée à tou(te)s et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
M
Tout à fait le genre de page que j'apprécie, originale et qui attire l'attention! Super!
S
originale, très jolie.
A
Je reviens moi aussi de vacances et j'admire les ralisations. Quelle superbe idée ces photos, c'est une page très originale, elle me plaît beaucoup.<br /> Bonne soirée.
S
J'aime beaucoup cette page d'intoduction. La balade risque d'être sportive !!! Je te souhaite une belle année pleine de créativité et de partage. Bises
F
Très originale ta page ,c'est très chouette !
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité