Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
23 janvier 2011

Deuxième prix

Le deuxième prix est décerné à ma tantine préférée ... le style est déjà plus technique ... ses cours ont porté leurs fruits même si des problèmes articulaires l'empèchent de continuer dans cette voie !! Dommage ... sa carrière était prometteuse, lol ... Depuis, elle s'est mise au scrap (c'est moins physique !!!) pour mon plus grand plaisir !!!

Auron_tennis_03

Bon dimanche et à très bientôt ...

Publicité
Commentaires
D
Une très belle page, j'aime bp la composition !
N
Ta page est très chouette!
J
trop sympa tes pages sur les filles en plein effort!
A
une page bien sympa qui fait partager un instant de vie et rappelle à la joueuse de bons souvenirs
M
Trés belle page Didou ,elle tient la forme dis donc ta tantine...<br /> c'est super cette page Bis marinascrapp
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité