Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
2 février 2011

Jongleur ...

Une page toute simple ... quelques coups de cutter droit, un peu de craie et quelques rebonds ... pour illustrer mon petit mari qui s'amuse comme il peut !!! Vous verrez bientôt que nous avons d'autres jongleurs dans la famille et autrement plus doués !!!

Auron_tennis_08

Bonne soirée et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
J
on dirait Henri Lecomte!!!!!! super mise en page rebondissante!
D
j'adore cette mise en page ! vraiment une belle page !
S
Simplicité et sobriétésont parfois lesclésde la réussite. Ta page en est la preuve, humoristique et efficace
N
Ta page est très chouette et dynamique! Super chouette déco!<br /> Biz
M
Trés belle page ,j'aime beaucoup ton travail de craie <br /> <br /> Bonheur du scrap
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité