Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
6 février 2011

Miss GSM

Ma fille est une véritable accro du GSM (portable), même sur un terrain de tennis, elle parvient, entre deux échanges, à envoyer des SMS (textos).

Une page toute simple, quelques découpes droites, des bords arrondis, de la craie et un double cadre.

Auron_tennis_10

Bonne soirée et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
J
morte de rire, c'est de son âge hihihi Superbes pages la concernant, vive maman scrapeuse douée!
N
L'originalité de ta page est donné par ton double cadre: quel génie! Bravo pour cette superbe page.
A
comme quoi parfois ne pas découper les photos est judicieux
H
Page très originale avec ses bords arrondis
J
Très simple mais super jolie
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité