Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
19 mars 2011

Quand j'entends couler de l'eau ...

Avant d'arriver aux enclos réservés aux loups, nous traversons une petite forêt longée d'une rivière et d'une cascade. Impossible de résister, quand j'entends couler de l'eau, il faut que je prenne des photos, c'est plus fort que moi (c'est comme pour les fleurs, d'ailleurs).

Voici donc une page inspirée d'une composition de Sabine Techno Scrap, sauf que j'ai remplacé le sable par du Fun Flock.

Loups_02_GF

Bon week-end ensoleillé et à très bientôt ...

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page ! Bravo !
C
Une page que j'ai réalisée avec des personnages qui qui s'adapte nettement avec tes photos !
S
Superbes effets de couleurs.
N
Ta page est magnifique ainsi que tes photos!<br /> Biz
H
Superbe.<br /> Comment vous ne savez pas ce qu'est le fun flock? Et bien, c'est du.....fun flock , quooooiiiii!!!!<br /> Ceci étant dit, si tu peux donner une explication, elle sera toujours meilleure que la mienne!!!!<br /> Bizzzz
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité