Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
11 avril 2011

Mais où sommes-nous donc ????

Comme promis, nous changeons donc de destination, mais où sommes-nous donc ?

Notre lieu de villégiature est toujours Auron, dans le Parc du Mercantour. Les pages qui suivent sont consacrées à une petite excursion d'une journée. Qui devinera où nous sommes ?

Cette mise en page a été plus que largement inspirée d'une page de Zia que je trouvais vraiment trop belle.

Nice_01_GF

Nice_02_GF

 

Alors ??? Trouvé ??? Si non, je vous montrerai un nouvel indice bientôt ...

Bonne soirée à toutes et à très bientôt ...

 

Publicité
Commentaires
D
cette page est superbe !
H
Très belle réalisation et avec la petite ouverture, ça donne de l'originalité à la page et surtout ça la personnalise un peu plus. C'est super!<br /> Bizzz
S
Déco très sympa
J
trop trop sympa avec cette ouverture supplémentaire!
N
Connais pas cette région et donc je donne ma langue au chat! Tes pages sont fabuleuses!<br /> Biz
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité