Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
25 septembre 2011

En pédalo ...

De retour après quelques de jours de vacances au soleil, je reprends les albums où je les avais laissés, c'est-à-dire en août 1998. Nous sommes en Ardèche, à Saint-Martin d'Ardèche plus précisément ... petite séance de pédalo immortalisée ... pour notre plus grand plaisir !!!

La mise en page est inspirée du livre Azza sur la photo unique

1998 08 AD

Bonne fin de week-end et ... au plaisir de vous lire !!! 

Publicité
Commentaires
D
Une très belle page ! J'aime bp !
F
Très jolie mise en page !J'adore !!!
N
Trop chouette cette page! J'aime beaucoup ton trait qui vient se terminer sur ta photo: cela rend hyper bien!<br /> BIz
C
Superbe mise en page !<br /> Amicalement<br /> Chantalou
A
Une réussite cette page, j'aime lepapier déco en cadre. Bonne soirée, bisous
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité