Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
27 septembre 2011

Au pied de la résurgence vauclusienne

Nous sommes toujours en Ardèche, au pied de la résurgence vauclusienne ... C'est un endroit un peu magique : c'est calme et tranquille et l'eau y est d'une couleur assez exceptionnelle.

Encore un beau moment à immortaliser, selon un modèle trouvé dans la revue Passion Scrapbooking. 

1998 08_2 AD

Bonne soirée et au plaisir de vous lire ... 

Publicité
Commentaires
D
Une superbe page ! J'adore !
Z
superbe !
C
C'est très joli : les couleurs, la déco !
A
Superbe, un vrai régal à regarder. Bravo
M
Une superbe page aux couleurs bleues comme j'aime !
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité