Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
29 septembre 2012

De retour ...

Me voilà de retour de vacances avec à nouveau des centaines de photos à trier et à imprimer ... de nombreuses pages de scrap en perspective !!!

En attendant, je vous propose une page des vacances de l'été dernier ... toujours à Eze, suivant une idée originale de Floscrap, scrappeuse émérite ... source intarissable d'inspiration ... merci Flo !!!

IMG_0022

Bonne soirée à vous et merci de le laisser une petite trace de votre passage !!!

Publicité
Commentaires
F
un petit coucou sur ton site.....j'aime beaucoup cette page, le tons doux, la craie bien estompée...je vois que tu as employé du papier noir, j'hésite souvent, mais ça donne très bien car le reste es très clair. à bientôt...
S
Bravo jolie page bon retour bisous Marina
Z
ravissante !
G
C'est superbe ... j'adore ce jeu de lignes d'encre et de papier !
C
Waouh ! Encore une merveille !
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité