Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
7 septembre 2012

Toujours à Eze

Bon vous voyez, je fais des efforts ... encore une page cette semaine !!!

Nous sommes toujours dans le fabuleux jardin exotique d'Eze.

La mise en page est inspirée d'une création de Chantal Rapin, mais une version light, connaissant le talent de Chantal que je suis très loin d'égaler, ma déco est très épurée par rapport au modèle de base !!!

IMG_0023

Bon week-end à tou(te)s et au plaisir de vous lire ...

PS : à Filo ... si si il s'agit bien d'une photo du panneau de présentation du jardin !!!

Publicité
Commentaires
D
une très belle page !
C
C'est peut-être très épuré mais c'est très joli !!!
F
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre vos pages, je les trouve trés belle, j'aime beaucoup le style épurée. Bien plus beau que les pages ou on ajoute plein de truc collée dessus. J'aime le coté graphique.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez vous me dire, ou je peux me procurez du materiel pour commencer le scrapbooking
M
Elle est super chouette ! j'adore.
M
trop belle ta page!!!! j'adore<br /> <br /> amitié
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité