Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
22 janvier 2013

Une autre glycine ...

Comme promis, j'essaie de poster plus régulièrement ...

Nous sommes toujours en Provence, à Valréas, chez Marius & Chloé. Si au bord de la piscine fleurit une superbe glycine blanche, dans la cour intérieure c'est une glycine parme qui a fait la joie de nos appareils photos ... Mitraillée de loin et de près, elle m'a permis d'imprimer suffisamment de photos pour vous proposer cette double page ajourée agrémentée d'un mini. Cette page a aussi été commencée, en décembre dernier, lors de notre week-end bruxellois avec Viviane & Elise sur le thème de la transparence ... toujours de la découpe, de la découpe et de la découpe ... et puis le décor ...  

IMG_1116

 

IMG_1117

IMG_1118

IMG_1121

Voilà ... j'espère qu'elle vous plaira ... il en reste encore une 3ème commencée lors de ce super week-end ... je vous la montrerai lors du prochain post ... d'ici là ... bonne soirée et ... laissez-moi un petit commentaire, j'aime tant vous lire !!!

Publicité
Commentaires
C
je découvre votre blog cette page est sublime
G
j'aime beaucoup les pages que tu fais ,ses superbe et tres bien expliquée.<br /> <br /> merci pour ce beau travaille.
C
J'aime beaucoup ta page un peu compliquée mais vraiment le résultat est surprenant.
A
tout simplement SUBLIME<br /> <br /> les couleurs sont magnifques !
C
Une réalisation minutieuse que tu as superbement réussie !
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité