Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
23 août 2010

Fontaine de Vaucluse

Le site exceptionnel de « Vallis clausa », la Vallée close, au fond de laquelle surgit mystérieusement la Sorgue ... est un endroit absolument magnifique, ... calme, reposant, l'eau y est d'une couleur exceptionnelle ... j'adore cet endroit !!!

Le gabarit "parchemin" est un gabarit que j'utilise très peu finalement mais qui en fait donne de chouettes résultats ... !!! Non ???

IMG_0970

Par contre, si "César" se reconnaît qu'il se manifeste car je n'ai pas noter le nom de la créatrice de la page originale ... mea culpa !!!

Merci beaucoup aux 19 premières inscrites à ma newsletter ... et qui sera la vingtième  ???

Bonne soirée et à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
D
Encore une très belle page. J'aime bp ce que tu fais !
C
magnifique page qui met bien en valeur les photos.
S
Superbe page. Pour la 20e abonnée, peut être moi ??? ou bien quelqu'un m'a devancée ? Bises
V
une page superbe !
A
Une très belle page avec ce gab. qui permet de ne pas trop couper les photos, ce qui serait dommage vu leur beauté.<br /> Je pars vendredi 27 en vacances pour 1 mois et je m'inscrirai à ta news; en rentrant.<br /> Bonne journée, scrap'amitiés; Arlette
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité