Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
22 août 2010

Encore Séguret

De retour dans mon album de Provence ... à Séguret, qui mérite grandement son appelation d'un des plus beau village de France ... Par contre, je ne sais plus d'où me vient le modèle ... si la créatrice se reconnaît qu'elle me fasse signe ...que je rende à César ce qui lui appartient ...

IMG_0915

Bon dimanche et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta déco.<br /> Bravo<br /> <br /> SCrap'amitiés<br /> Mimou
V
très très jolie page ! j'aime beaucoup !
S
une très belle page! bravo! biz
A
Jolie cette page (qui n'est pas la mienne!!!!), j'aime bien la déco tout en finesse; Bravo. Arlette
O
j'aime bien les fils de fer<br /> je n'ai pas encore osé en mettre sur mes pages mais au vue de la tienne je vais reconsidérer la question<br /> <br /> a bientot
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité