Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
6 mars 2012

Le Croisic 2004

Allez ... haut les coeurs ... vos encouragements m'ont donné envie de m'y remettre ... tant au scrap (que je n'avais pas complètement abandonné, j'avais juste ralenti la cadence ... j'ai quand même réussi à terminer les albums des enfants dont les pages ne sont par contre pas scannées sauf ces quelques-unes que j'ai retrouvé bien cachées dans un coin de mon ordi) qu'à l'approvisionnement de mon blog. Promis, juste après, je commence la tournée des vôtres ... même si je ne rattraperai jamais mes 3 mois d'hibernation.

Reprenons donc où je m'étais arrêtée ... voici les pages relatives à notre séjour en Bretagne en 2004 ... si je les édite une à la fois, on y sera encore à la Saint-Glinglin, donc ... 4 pages pour le prix d'une :

la page titre ... un classique ... tous les deux la même ...

2004 08 AD

la même mise en page pour des photos différentes suivant une idée origininale de Sabine Lebrun

2004 08 A

2004 08 D

les deux suivantes sont faites en double ... chacun la sienne d'après des idées de Scrapfactory :

2004 08_2 AD

2004 08_3 AD

Voilà, j'espère qu'elles vous plaisent, n'hésitez à me dire ce que vous en pensez ... je suis impatiente de vous lire.

Bonne soirée à tou(te)s et à très bientôt.

Didodaal

PS : encore merci à Mimou qui m'a sortie de ma léthargie et à vous toutes pour vos petits mots d'encouragement.

Publicité
Commentaires
J
jeunes et beaux que de souvenirs sympatoches!!! jamais en manque d'imagination pour mettre en scène de belles photos!
S
Je suis ravie de te retrouver et de retrouver tes magnifiques pages. La découverte des pages des albums pour tes enfants me manquaient car tu faisait toujours preuve d'une très jolie imagination. Celles-ci sont très belle une fois de plus.
S
C'est chouette que tu reprenne du poil de la bête didoo on aime beaucoup tes pages et celles ci sont trés jolies une fois de plus et comme dis CoMabScrap on en redemande bisous bisous marina
V
trop belles ces pages ! j'aime beaucoup !
C
Toutes ces pages sont plus belles les unes que les autres! on en redemande !!!!
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité